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NAHO launches new Web site

by NationTalk on September 10, 2009741 Views

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MEDIA RELEASE
September 11, 2009
FOR IMMEDIATE RELEASE

New site features NAHO’s new branding, social media activities, improved navigation

OTTAWA —The National Aboriginal Health Organization (NAHO) launched a revamped version of its popular Web site today – www.naho.caHighlights of the new Web site include:
• Improved navigation and organization of content.
• Reflection of NAHO’s new branding.
• Links to NAHO’s social media activities, including its YouTube channel, blogs, photo galleries, Facebook groups and Twitter accounts.
• Easy-to-find staff contact information.

The changes are in response to the needs of NAHO Web site users, based on a survey conducted last spring. NAHO surveyed its Web site users to get a glimpse of who is using the site, and what they are using it for.

“The response to our survey was astounding,” said NAHO Chief Executive Officer Dr. Paulette C. Tremblay. “I was very pleased that we were able to reach out to the users of our Web site to engage them in its redesign.”

Originally launched in 2001, NAHO’s Web site has undergone numerous changes, both cosmetic and technical.

Over the past year, NAHO has been increasingly using social media, such as blogs and social networking sites, to engage with its stakeholders. This tactic has proven to be very successful, and these activities are now highlighted on the NAHO Web site.

NAHO’s new branding is also reflected in the new design of the Web site, featuring a braid and updated image. The braid, comprised of three individual strands, represents the three constitutionally recognized Indigenous groups in Canada: First Nations, Inuit and Métis.

The braid signifies that although there are times when the three populations act on their own, it is when they come together in unity that they are strongest.

Established in 2000, the National Aboriginal Health Organization is an Aboriginal-designed non-profit organization dedicated to advancing the health and well-being of First Nations, Inuit and Métis individuals, families and communities.

-30-

For media inquiries, contact:
Colleen Patterson, Communications Officer
Tel: (613) 237-9462 ext. 559 / Toll Free: 1-877-602-4445 ext. 559
Cell: (613) 863-9001 / E-mail: cpatterson[at]naho.ca
For more information, visit: www.naho.ca

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COMMUNIQUÉ DE PRESE
9 septembre 2009
POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

L’ONSA lance un nouveau site Internet

Ce nouveau site met en valeur la nouvelle image de marque de l’ONSA, ses activités dans les médias sociaux ainsi qu’une navigation améliorée

OTTAWA — L.Organisation nationale de la santé autochtone (ONSA) a lancé, aujourd’hui, une version remaniée de son populaire site Web – www.naho.ca

Les points saillants du nouveau site comprennent :
• Une meilleure navigation et une meilleure organisation du contenu.
• Le reflet de la nouvelle image de marque de l’ONSA.
• Des liens vers les activités de L’ONSA dans les médias sociaux, incluant son canal YouTube, ses blogues, ses galeries de photos, ses groupes Facebook et des comptes Twitter.
• Coordonnées du personnel faciles à trouver.

Les changements répondent aux besoins des usagers du site Web de l’ONSA d’après le sondage fait au printemps dernier. L’ONSA a fait un sondage auprès des usagers de son site Web pour avoir une idée de qui utilise le site et pourquoi.

« La réponse à notre sondage a été extraordinaire » a déclaré la directrice générale de L’ONSA, la Dr. Paulette C. Tremblay. « Je suis très satisfaite que l’on ai pu ainsi atteindre les usagers de notre site Web et les impliquer dans son remaniement ».

Lancé originalement en 2001, le site Web de l’ONSA a subi de nombreux changements tant cosmétiques que techniques.

Au cours de la dernière année, l’ONSA a utilisé de plus en plus les médias sociaux comme les blogues, et les sites de réseautage social, pour communiquer avec ses intervenants. Cette tactique s’est avérée très payante et ces activités sont maintenant soulignées sur le site Web de l’ONSA.

La nouvelle image de marque de l’ONSA est aussi reflétée dans la nouvelle conception du site, par une tresse et une image actualisée. La tresse se compose de trois brins individuels qui représentent les trois groupes autochtones reconnus au Canada par la constitution : les Premières nations, les Inuits et les Métis.

La tresse signifie que même si ces populations sont indépendantes l’une de l’autre et peuvent agir séparément, c’est quand elles s’unissent qu’elles sont les plus fortes.
Créée en 2000, l’Organisation nationale de la santé autochtone est un organisme sans but lucratif conçu par des Autochtones et qui se consacre à l’avancement de la santé et du mieux-être des personnes, des familles et des communautés inuites, métisses et des Premières nations.

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Pour les demandes de renseignements par les médias, communiquez avec :
Colleen Patterson, agente des communications
Tél : (613) 237-9462, poste 559 / Sans frais : 1-877-602-4445, poste 559
* Cell Médias : (613) 863-9001 / Courriel : cpatterson[at]naho.ca
Pour plus d’information, visitez : www.naho.ca

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